Dovvnload

Pour télécharger cette merveille il te suffit de cliquer avec tes doigts. Une seule archive est nécessaire pour profiter des incroyables possibilités du GOTO++.

Sources

D'abord, les sources, qui contiennent absolument tout :

SystèmeVersionFichier
Multi-plateformeDernière versiongotopp.zip

Vous aurez besoin de Cmake si ce n'est pas déjà installé sur votre ordinateur. Instructions rapides pour Unix : créez un sous-répertoire plop dans la distribution que vous avez téléchargé, faites cd plop puis cmake .. puis make puis make install. Voilà, c'est installé dans /usr/local (faites cmake -i .. pour choisir autre chose). Sous Windows il y a une interface graphique.

Vous pouvez aussi vous promener directement dans les sources (avec Subversion).

Archives

Multi-plateforme0.30gotopp.zip
Multi-plateforme0.29gotopp.zip
Gentoo0.29ebuild

Puis les trucs compilés

SystèmeVersionFichier
Windows 2000/XP0.30gpp-win32-i386.msi
Windows 2000/XP0.28gpp-win32-i386.zip

Remarque : le MSI pour Windows permet d'installer proprement le GOTO++. Vous aurez besoin de Microsoft Installer 2 pour Windows NT/2000. Il est intégré dans Windows XP et ses successeurs. La version binaire que je fournis ne fonctionne pas sous Windows 95/98/NT4.

Modules

Les modules ne sont plus téléchargeables individuellement. Voyez les sources ou les distributions.

Et enfin, des machins divers

Coloration pour NEdit : pour l'activer taper nedit -import gpp.pats.

Coloration pour VIM : à mettre dans ~/.vim/syntax et pour l'activer, taper dans le programme :setf gpp puis :syntax on.

Pour Windows 2000/XP, deux trucs importants à installer : la complétion des noms de fichier par la tabulation et une police de caractère correcte pour la console. Ces deux fichiers sont à télécharger et à installer en double cliquant dessus. La base de registre sera mise à jour. C'est indispensable pour une utilisation correcte de Windows en ligne de commande.

Language
Menu alphabétique
NIACland
Citation
http://www.gotopp.org Cette page a été générée en 2 heures et 73 minutes par un troupeau de castors - RSS/RDF - XHTML 1.1 valide ! - CSS valide !